Séjours linguistiques pour les familles

séjour linguistique famille

Envie de suivre des cours de langues et partir en vacances en famille à l’étranger? En Espagne ou au Royaume-Uni, Glotte-Trotters vous propose un apprentissage linguistique adapté à chaque membre de la famille. Pour connaître dates, destinations et organisation, cliquez sur le bon drapeau !

séjour linguistique famille
séjour linguistique famille
séjour linguistique famille

Assistance pour l’hébergement sur demande

séjour linguistique famille
séjour linguistique famille

Flexibilité de l’organisation et du rythme des cours

3 options :

Cours parents / Bon temps enfants

PARENTS POLYGLOTTES

 

En matinée, les enfants participent à des activités ludiques encadrés par un animateur français, et les parents suivent des cours d’anglais ou espagnol de leur côté. L’après-midi, toute la famille est rassemblée pour visiter et s’amuser. Activités libres ou programmées, vous choisissez.

séjour linguistique famille

Pour toute la famille

FAMILLE POLYGLOTTE

 

En matinée, les enfants participent à des cours ludiques encadrés par un formateur natif, et les parents suivent aussi des cours de leur côté. L’après-midi, toute la famille est rassemblée pour visiter et s’amuser. Activités libres ou programmées, vous choisissez.

séjour linguistique famille

Cours enfants / Temps libre parents

ENFANTS POLYGLOTTES

 

En matinée, les enfants participent à des cours ludiques encadrés par un formateur natif, et les parents sont libres de faire ce qui leur plaît. L’après-midi, toute la famille est rassemblée pour visiter et s’amuser. Activités libres ou programmées, vous choisissez.

séjour linguistique famille

Les formateurs anglophones ou hispanophones sont tous expérimentés. Ils veillent à adopter la méthode la plus adaptée à vos besoins.

Plusieurs options possibles pour le type de cours proposés: cours collectifs, cours particuliers …

Participer aux activités de tous les jours avec votre famille hôtesse est une grande expérience d’immersion qui vous permettra de développer vos compétences linguistiques tout en découvrant une nouvelle culture.

Vos professeurs de langue sont tous des natifs. Aussi vous parleront-ils de façon « authentique ». Ceci vous semblera peut-être déroutant au début du séjour car bon nombre d’idiomes ne sont que très peu utilisés dans les cours de langues ou manuels « scolaires » en France.

Fréquenter au quotidien des personnes qui parlent la langue que vous voulez apprendre est une des solutions les plus efficaces. Essayez de vous faire un maximum d’amis dans votre groupe si vous avez opté pour des cours collectifs. C’est l’occasion de faire des connaissances aux 4 coins du monde car les autres participants peuvent être d’origines géographiques diverses.

séjour linguistique famille