gap year aux USA

Partez faire un gap year aux USA pour une année sabbatique inoubliable. Faites le plein d’énergie dans le Far West ou éblouissez-vous avec le glamour hollywoodien et le bourdonnement du Big Apple ! Découvrez des sites emblématiques, de la Statue de la Liberté au spectaculaire Grand Canyon, le tout avec un visa de touriste… en Amérique, chaque expérience est unique et vous êtes assuré de « passer une bonne journée » !

Que faire ?

Quoi que vous choisissiez de faire pendant votre gap year aux USA nos fondamentaux restent les mêmes : qualité, sécurité et compétitivité.

Stage/ travail

Essayez un visa de stage rémunéré ou travaillez et économisez de grosses sommes d’argent pour faire le tour des USA. Avec cinquante États à explorer, vous vivrez bientôt votre propre rêve américain d’année sabbatique !

Au Pair

Il s’agit d’un programme d’échange culturel, qui n’est en aucun cas un contrat de travail. Vous etes hébergé dans une famille et vous aidez à garder les enfants et à participer aux tâches ménagères. De plus c’est rémunéré : pas de loyer ni les courses à payer et une paye ! Avec Overseas Trotters le billet d’avion aller-retour est offert- le rêve ultime ! il suffit de mettre un coup d’œil a notre site pour en savoir plus.

Volontariat

Le volontariat à l’étranger pendant votre gap year aux USA est un moyen idéal de tirer le meilleur parti de votre temps libre, de voyager et de voir le monde tout en donnant quelque chose en retour. De nombreux voyageurs en gap year citent le temps qu’ils ont passé à faire du bénévolat à l’étranger pendant leur gap year comme étant la meilleure et la plus gratifiante partie de leur voyage. Le volontariat d’année sabbatique est une occasion de s’installer dans une communauté locale et d’aider à faire une différence.

 

Quel meilleur endroit pour explorer votre liberté et élargir vos horizons que le pays de la liberté et la maison des braves ? remplissez notre formulaire de contact et indiquer « je souhaite un rendez-vous » pour une première rencontre sans engagement.