job d'été en Espagne

un job d’été en Espagne

Le soleil, la sangria et les siestas font du style de vie décontracté un rêve pour ceux d’entre nous qui sont coincés dans leurs 35 heures. La bonne nouvelle est là : grâce au job d’été en Espagne, vous pouvez découvrir le style de vie que nous souhaitons tous pour un été, tout en gagnant de l’argent, des amis et des souvenirs !

Salaire

Le salaire minimum pour les travailleurs à temps partiel est d’environ 450 euros par mois (le double si vous êtes à temps plein), ce qui signifie que même si vous ne pouvez pas vous permettre un style de vie extravagant, vous devriez pouvoir profiter de l’été confortablement. L’attitude décontractée des Espagnols signifie qu’ils sont accueillants et généralement ouverts à l’emploi de personnes extérieures – ce qui est une bonne nouvelle pour vous !

Que faire?

Comme c’est le cas pour de nombreuses possibilités de travail à l’étranger, les emplois dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration sont les plus prisés pour les jobs  d’été en Espagne, car les bars, les restaurants et les hôtels qui ont besoin de personnel chaque saison sont innombrables. Le travail dans l’hôtellerie peut être synonyme d’horaires irréguliers, mais il offre un niveau de flexibilité que vous ne trouverez peut-être pas dans d’autres jobs, ce qui vous laisse plus de temps pour explorer votre nouveau chez-vous !

Le travail en hôtel  est une excellente option pour ceux qui recherchent un job d’été en Espagne et qui veulent vraiment s’immerger dans l’ambiance des vacances (tout en étant payés !). Les rôles peuvent varier de représentants en vacances à animateurs, en passant par personnel de nettoyage ou personnel de bar, il y a donc certainement un rôle qui correspond à vos compétences et à votre expérience. L’Espagne étant l’une des destinations de vacances les plus populaires au monde, il y a une demande de travailleurs saisonniers pendant les mois d’été, ce qui en fait une destination idéale pour les personnes qui souhaitent vivre en Espagne et assumer un rôle à temps partiel pour payer leur séjour.

Une autre option intéressante pour ceux qui cherchent un job d’été en Espagne est de travailler dans un camp de vacances, où il est possible de travailler comme moniteur de camp en supervisant et en organisant des activités amusantes (auxquelles vous pouvez également participer !) pour les campeurs. Travailler dans un camp de vacances signifie également que vous rencontrerez des collègues qui partagent vos idées et que vous passerez la majorité de votre temps à l’extérieur, ce qui vous permettra de rentrer chez vous avec un bronzage impressionnant ! La nourriture et l’hébergement sont souvent inclus dans le prix de la vie en camp, ce qui signifie que vous pouvez économiser ce que vous gagnez, ce qui peut financer vos aventures de voyage une fois le camp terminé !

Les jobs d’été en Espagne sont nombreux une fois que vous savez ce que vous devez chercher, et votre rêve de vivre le style de vie espagnol glacial pourrait être plus proche que vous ne le pensez ! Alors… qu’est-ce que vous attendez ?

Consultez le site Overseas Trotters pour commencez votre nouvelle aventure.