faire une gap year au Canada

Faire une gap year au Canada

Prendre une gap year à l’étranger est une opportunité passionnante et chaque année, de plus en plus de personnes décident de prendre le temps de voyager après avoir obtenu leur diplôme de fin d’études secondaires ou universitaires. Nul ne saurait nier que l’expérience que vous acquérez pendant cette gap year au Canada peut façonner qui vous êtes et votre future carrière.

Pourquoi prendre une gap year au Canada ?

Pourquoi prendre une gap year au Canada, demandez-vous ? Nous répondons : Pourquoi pas ?

Le Canada est un pays immense, plein d’expériences et de lieux uniques que vous pouvez explorer. Le pays s’étend de l’océan Pacifique à l’océan Atlantique et jusqu’aux profondeurs de l’Arctique. Pensez grand et préparez-vous à l’exploration de toute une vie pendant votre gap year au Canada !

Si vous avez choisi le Canada pour votre aventure de l’année sabbatique, vous êtes sur le point de vivre le moment le plus incroyable de votre vie. Ça c’est garanti. Mais si vous vous demandez encore si vous devez relever le défi d’une gap year au Canada, nous sommes là pour vous aider à déterminer si l’année sabbatique est le bon choix pour vous.

Vous devriez commencer à planifier votre gap year et faire vos valises pour le Canada, si vous êtes d’accord avec la plupart des énoncés ci-dessous :

-Vous voulez élargir vos horizons ;

-Vous êtes avide d’apprendre de nouvelles choses et d’explorer l’inconnu

-Vous avez toujours voulu visiter le Canada

-Vous voulez apprendre l’anglais/ améliorer vos compétences linguistiques

-Vous êtes un aventurier et vous n’avez pas peur de sortir de votre zone de confort.

Que faire pendant votre gap year au Canada ?

Devenez étudiant dans une école à l’étranger ou optez pour le family surfing et multiplier expériences et destinations. Avec overseas trotters rien n’est hors d’atteinte, il suffit juste de nous contacter pour que nous discutions ensemble de votre projet et créer une expérience inoubliable.

Vous pouvez ainsi : voyager, trouver un emploi, être bénévole dans une association caritative, suivez un cours de langue. Quoi qu’il en soit, bien sûr, nous vous aiderons à chaque étape !

 

Bref, prenez une gap year pour explorer le Canada et rentrez chez vous en parlant couramment l’anglais !